loader image
Actualité Inside

LORD LOMBO SE FIANCE A LA FILLE DE L’APOTRE DALO

 1,072 total views

C’est dans la plus grande discrétion que le pasteur Lord Lombo s’est fiancé à l’ainée de la famille du Pasteur Principal du centre missionnaire Philadelphie, Eunice Dalo.

Si depuis bientôt une semaine la nouvelle fait parler sur les réseaux sociaux, les concernés eux-mêmes n’en ont rien dit. Aucun post, aucun commentaire, RIEN ! C’est vrai ceci laisse un peu perplexe car qui ne veut pas exposer (avec hâte) un bijou d’une si belle envergure au monde entier.

Surement durant la prière de bénédiction

L’on se souvient encore quelques mois plus tôt de la cérémonie de fiançailles de la chanteuse congolaise Rosny Kayiba qui a fait prier plus d’uns. Pour certains, la raison est pourtant simple et évidente. Le pasteur ne voudrait pas une fois de plus passer par un lynchage médiatique.

En effet, il y’a plusieurs mois durant l’un de ses nombreux directs, l’homme de Dieu a tenu des propos qui d’après plusieurs dénigrait les mariages de personnes aux couleurs de peaux foncées. Des propos recueillis dans cet extrait nous pouvons clairement l’entendre dire « Toi tu es noir comme la braise, tu épouses une femme comme le séjour des morts. C’est quel genre d’enfants vous allez faire ? »

Bien que ces propos aient été proférés dans un élan humoristique selon nous, ça n’a pas été le cas pour bon nombre de personnes qui « l’attendaient au tournant » quant au choix de sa conjointe. Beaucoup comme le démontrent les commentaires espéraient le voir finir (se marier) avec une demoiselle au teint clair, métisse voire blanche. Bref, TOUT ! Sauf une BOUTOU (sombre en lingala) !

C’est-à-dire que certains attendaient juste un écart de comportement ou alors ils n’ont pas écouté le reste de l’extrait quand il disait : « Il faut quand même aussi voir, toi tu es noir, qu’elle ne soit pas trop noire aussi, café au lait » et sauf erreur de notre part, sa « fiancée » est café au lait ! Ce n’est surtout pas avec la fille d’un pasteur dont le message est basé sur l’espérance et le relèvement de la famille depuis 21 ans que ça va jouer.

Le Couple respectant les mesures de distanciation postmaritales (lol)

Humour noir ou pas, le pasteur Lord s’était déjà excusé pour cette offense involontaire et c’est le cœur joyeux que nous lui souhaitons un heureux ménage d’avance. Et ne vous décapez surtout pas la peau car Dieu vous a créé comme ça pour un but, IL vous aime.

SHALOM !!!

Share the content

 1,073 total views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *